Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
5 août 2012

Une porte ouverte Stampin'Up!

Les mois de septembre et d'octobre vont être riches en événements chez Stampin'Up!

Pour fêter l'arrivée de deux catalogues, mais aussi pour fêter ma nouvelle prise d'activité sur le département de l'Isère, j'organise à mon domicile une porte ouverte Stampin'Up! pour découvrir les nouveautés Stampin'Up!

Venez partager cette journée avec moi, à mon domicile, le samedi 6 octobre 2012, de 13h30 à 19h30 !

Vous arrivez et repartez à l'heure qui vous convient ! Vous pourrez visualiser les nouveaux catalogues, tester de nombreux produits, voir des créations réalisées à partir des produits, réaliser votre Make & Take sur place, participer à la tombola de la porte ouverte qui vous permettra de remporter un produit Stampin'Up! et un bon d'achat !

Cette journée sera également sous le signe de la gourmandise puisque des pâtisseries vous attendront ainsi que des boissons chaudes et froides !

Cette porte ouverte sera l'occasion de partager un moment ensemble, de nous rencontrer, de découvrir et redécouvrir Stampin'Up! ...

Je compte sur vous pour venir me faire un petit coucou au cours de cette porte ouverte, mais aussi pour faire tourner l'info autour de vous et faire venir vos amies !

Rendez-vous le 6 octobre 2012 !

{Demander adresse du lieu de la porte ouverte par mail}

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sniff suis trop loin :(
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité