Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 août 2012

Les cartes postales pour le challenge !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, petite piqûre de rappel : le Challenge de l'été, jusqu'au 30 septembre, c'est ICI que ça se passe !

Lors de ce challenge, nous vous proposons notamment d'envoyer vos cartes postales Home Made, à partir de la maquette proposée par Wendyetcie ! Apparemment, certaines personnes ont eu des difficultés à imprimer ce modèle, je vous le remets donc ici en format image ! Il n'y aura qu'à l'enregistrer et l'imprimer !

carte_16

 

Pour ma part, j'ai reçu ma première carte, arrivée tout droit de chez Camiulle !

DSC07105

J'attends les autres et les publierai sur cette page au fur et à mesure :)

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte reçue! bises
S
De retour de vacances, je vais enfin pouvoir scrapper un peu ! Mais d'abord, il y a toutes les fameuses corvées du retour à faire !!! C'est quand les prochaines vacances déjà ?!<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité