Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
11 août 2012

Challenge Scrap et Café !

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le forum de deux des membres de ma DT : le forum de Scrap ou Café !

Pour cet été, elles ont organisé un grand événement qui nous permet de scrapper à foison ... J'ai opté pour un support déjà prêt : mon album Love ! Je vais donc scrapper les photos de mon homme & Moi, tout en respectant les challenges !

Voici la 1ère page :

Vacances à la mer, Séance de bronzette by Celma
Les consignes : Pour bien commencer les vacances, et pour inciter le soleil à rester avec nous, séance plage au programme : nous voulons donc du tissu pour la serviette, du gesso pour la crème bronzante, du noir pour les lunettes de soleil, une page de livre pour la lecture.

DSC07116

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page bien harmonieuse avec toutes ces consignes...
B
très belle réa! bises
G
oh une page pleine d'amour :-))<br /> <br /> jolie tampon coeur <br /> <br /> scrapbizzzzzz
L
superbe j aime beaucoup!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité