Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 août 2012

Une nouvelle page du challenge

Je vous montre une nouvelle page réalisée pour le challenge Scrap ou Café. Au menu du jour, la séance de Beach Volley de Line :

Après la baignade, rien de mieux qu'un peu de sport pour sécher rapidement sans mouiller sa serviette!
Nous voulons donc: un grand rond pour le ballon, de la ficelle pour symboliser le filet, et ce sketch à respecter pour les figures de style ;-)

sans_t12

 

DSC07124

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale ta page! bises
G
un sarbucks près de chez toi???? nan mais ça faut que je note ça dans mes projets de visite rhoooo decouvrir des nouveaux cafés hummmmmmm<br /> <br /> une très jolie page que voici<br /> <br /> scrapbizzzzz
L
Joli sketch et superbe interprétation...
B
Jolie page pour un beau couple !
S
Très jolie page !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité