Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 août 2012

Destination ... les îles !

On voyage grâce à Scrap ou Café ! Aujourd'hui, en route pour les îles grâce à Sévy !

Rien de mieux pour décompresser du reste de l'année que de partir sur une île paradisiaque, avec eau turquoise et sable fin??? Sur votre page, nous voulons voir une farandole de fleurs pour rappeler le collier de fleurs tahitien, des ronds pour les noix de coco, et un combo mer/plage!

Pour le combo, j'ai opté pour le orange/rose/jaune qui rappelle le coucher de soleil, et pour un chouilla de bleu qui rappelle la mer !

DSC07141

Il n'y a pas de photo ... je la rajouterai quand elle sera faite !!!

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli fond...
P
bravo très joli fond de page !!!!!
B
J'adore... même sans photo !
B
très beau décor, il ne manque que la photo! bises
L
vraiment j adore!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité