Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 septembre 2012

Une ardoise de naissance !

Le 16 juin, un petit Noah a vu le jour ...

Voici la petite ardoise que je lui ai réalisé pour mettre dans sa chambre :

DSC07118

DSC07119

J'espère que l'ardoise plaira aux parents ... Noah est encore trop petit pour apprécier :)

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOAW une vraie tuerie ton ardoise j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Une très belle ardoise :) .... de superbes créations comme toujours ;)... je suis toujours aussi fan...
B
très belle ardoise! bises
L
Superbe...
G
un merveilleux prénom et c'est pas mon Noa qui dira le contraire<br /> <br /> chouette et original ton support<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité