Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 septembre 2012

Echange à proposer ...

Encore une fois, suite à mon besoin de retrouver l'inspiration, la motivation, le partage ... je vous propose un petit échange, à celle qui le souhaitera !

L'échange est simple :

Il s'agit de réaliser chacune le mini & sa pochette proposé par Cé dans le numéro 5 de Scrap A Bulles Spécial Eté page 22. Une fois réalisé, il suffit ensuite qu'on se l'échange ! Ainsi, nous aurons chacune une pochette, un carnet et un mini road book fait par les doigts de fée d'une autre scrappeuse.

Si vous êtes intéressées, inscrivez-vous à la suite de cet article, par commentaire. J'effectuerai un tirage au sort pour désigner la personne qui échangera ce Mini avec moi. Nous conviendrons ensemble d'une date butoire pour l'échange !
Vous pouvez voir celui que j'ai déjà réalisé pour mon Road Book des vacances à la date du 30 août sur ce blog.

DSC07225

Have fun !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand est-ce qu'on poste les colis et à qui please ?<br /> <br /> Bisettes
A
bon bein là aussi je craque et je me laisse tenter!!j'adore ce principe d'échanges, et l'excitation qui précède et la surprise à la découverte de ce que l'Autre a réaliser ...
S
C'est une bonne idée ça ! Je m'inscris :)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité