Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
19 septembre 2012

Des nouvelles !

Ce petit message pour vous donner quelques informations, car ici, ça bouge même si ça ne se voit pas encore ! 

Cet été, la DT Melle Bulle a accueilli 2 petites nouvelles au grand talent : Zélie & Lisou ! Elles viendront très vite se présenter à vous, et je vous invite dès à présent à découvrir leur univers en allant visiter leurs blogs ! 

De plus, pour faire face à mon planning surchargé (en stage toute la semaine, 10h par jour, en pleine préparation de l'Emag d'octobre et de décembre, et d'autres projets pour ce blog), Patty08 a gentiment proposé de me seconder dans la mise en place du projet 52 semaines, 52 pages ! C'est désormais elle qui mettra l'article de la semaine, tous les lundis, et qui pourra vous guider dans les consignes ! Je la remercie encore une fois de sa proposition qui me soulage énormément !

La DT prépare une Crop pour l'Automne ... 2013 ! Oui, c'est loin, mais ça demande du travail et de l'organisation ! Nous espérons donc que vous serez nombreuses à y participer ! Elle aura lieu en Isère, à une trentaine de minutes de Lyon, accessible en train, voiture et même avion !!! Plus d'infos prochainement !

Je vous rappelle que le concours de l'été s'étend jusqu'au 30 septembre, il est encore temps pour vous de participer et de gagner des points ! Nous ferons le point sur ce concours dès les premiers jours d'octobre !

Notre magazine Scrap à Bulles fêtera sa première bougie le 1er octobre ! Nous sommes vraiment heureuses de constater que ce projet est une réussite ! Nous essayons de l'améliorer à chaque numéro, mais c'est grâce à vous uniquement qu'il vit ! Je vous propose, pour celles qui le souhaitent, de nous envoyer virtuellement une carte d'anniversaire pour fêter cet événement, vous serez alors publiées dans le magazine dès le 1er octobre ! Et peut-être qu'une surprise suivra ...

Et enfin, il faut définitivement retenir la date du 1er octobre car elle marque aussi la sortie du tout nouveau catalogue Annuel de Stampin'Up! qui vous réserve une méga surprise ! Je n'en dis pas plus ... Wait & See !

 

A très bientôt

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi de m'accorder ta confiance et de me donner clés de ton blog ... je file mettre à jour les articles précédents et préparer l'article de lundi prochain !!!!
Z
Merci pour ton accueil Marine, je suis ravie de pouvoir participer à la vie de ce blog et d'intégrer une super équipe !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité