Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 septembre 2012

Nouveau Rendez-Vous !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, histoire de ne pas déprimer à l'idée que le mauvais temps arrive à grands pas, je vous propose un nouveau Rendez-Vous !

Une fois par mois, je vous invite à scrapper une photo râtée ... quelle soit mal centrée, floue, complètement à côté de la plaque ... on s'en fout, on les scrappe et puis c'est tout !

Alors, qu'en dites-vous ?

Si cela vous tente, je vous donne rendez-vous tous les 25 de chaque mois pour publier nos pages de photos râtées ! Il vous suffira de poster le lien de votre article de blog à la suite du message mensuel, et je me chargerai d'ajouter votre lien à mon article, afin que tout le monde puisse allez voir votre page et votre photo râtée !

Pour ma part, voici donc ma première participation à ce rendez-vous des pas-doués-de-la-photo !!!

 

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà le lien vers ma page (c'est la 2e) : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2012/10/challenge-cyw-doctobre-une-page-pour.html<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
sympa ce nouveau projet... et ce n'est pas ce qui me manque les photos ratées !!! Par contre, je ne vois pas ta page !!!
P
cela aurait été plus compliqué avec des photos réussies !!! les photos ratées c'est mon truc !!!!
M
Je pense en avoir quelques unes aussi :) C'est normal qu'il n'y ai pas de page ou de photo??
L
ahh ben je prend note tiens :) moi le scrappage de photos râtées ca me connait bien hihi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité