Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 octobre 2012

Le plus joli portrait ...

Pour fêter la première année d'existence de Scrap à Bulles, nous vous donnons la possibilité d'élire votre page Coup de Coeur issue de la galerie des Portraits de notre 6ème numéro !

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de déposer un commentaire sous cet article, en indiquant le numéro de la page pour laquelle vous souhaitez donner votre voix ! Nous demandons aux participantes de ne pas voter pour leur propre page. Vous pouvez toutefois inviter vos proches à voter. Attention à rester malgré tout raisonnable et à ne pas chercher à tricher !

La page élue Coup de Coeur permettra à sa créatrice de remporter un cadeau concocté spécialement pour vous par la DT Melle Bulle ... Une jolie surprise ... vous ne serez pas déçues, je ne vous en dis pas plus !

Merci à toutes pour vos participations à notre appel de pages, elles sont toutes très jolies et surtout remplies d'émotion !

Maintenant, place aux votes! 

 Photo1

laetitia67

Photo 2

Leksa

Photo 3

marie defontis

Photo 4

marie martel 2

Photo 5

marie martel

Photo 6

mylène

Photo 7

Opsite

Photo 8

scrapalex37 1

Photo 9

scrapalex37 2

Photo 10

scrapalex37 3

Photo 11

sophfinette

Photo 12

camiulle

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 6 est vraiment très belle ! Je vote donc pour la 6
O
Je vote pour la page n°2 !!! elle est tout simplement sublime !!!
C
MOI j'aime bien la n 7
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je vote pour la 11.<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
L
Je vote pour la 6 !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité