Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 octobre 2012

Malgré la distance ... Happy Birthday !

Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour une personne chère à mon coeur : Sonia, ma prof de danse de la ville où j'habitais quand j'étais encore ado ... Malgré la distance, je tenais absolument à être avec elle par la pensée ! C'est aussi son 1er anniversaire en tant que maman d'un adorable petit Tiano ! L'une de mes plus jolies cartes, rien que pour elle !

DSC07414

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui elle est magnifique !
L
j adore!!!!
L
En effet, elle est très jolie ta carte...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité