Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
28 octobre 2012

Un point sur le Challenge de l'Eté !

Cet Eté, nous vous proposions 4 challenges ... Deux d'entre eux vous permettaient de remporter un lot !

Pour le Challenge 3, c'est Patty qui remporte le Challenge ! A la base, il s'agissait d'un souvenir de mes vacances d'été, mais je vais changer et rapporter un souvenir de ... Londres !

Pour le challenge 4, c'est Linou qui remporte le Challenge ! Elle recevra un lot Stampin'Up! d'une valeur de 21,95€ (Brads + rubans).

Et voici le reste des points cumulés pour la suite des aventures ...

Camiulle : 10 points
Garfield59 : 7 points
Christina : 2 points
Linou : 3 point
Béa : 4 points
Paulette : 2 points
Angelic & Co : 10 points
Séverinette : 3 points
Patty08 : 21 points
Scrapcathou : 8 points
Pascale : 6 points
Leana : 2 points
Lacess : 3 points

Et pour rappel, le challenge d'Octobre, proposé par Ceriz, est en ligne et disponible jusqu'au 14 novembre 2012 !!!

 Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est génial !!! quel agréable réveil !!! j'adore les semaines qui débutent comme ça !!!<br /> <br /> merci merci merci !!!!! bonne semaine à toutes bises
L
Oh ben quelle belle surprise... le pire, c'est que j'avais les réponses à quelques jeux que j'ai oublié de t'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour le cadeau...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pars demain, mais à mon retour, j'attaque le challenge de Ceriz...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité