Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 novembre 2012

Et la gagnante est ...

Tout d'abord, un grand merci pour vos participations et votre enthousiasme pour partager ce blog Candy ! Merci aussi pour votre patiente pour les résultats !

Voici la liste des participantes :

1. Marina
2. Béa
3. Scrapalex37
4. Marjory
5. Carolix
6. Chrystelle
7. Audrey
8. Camiulle
9. Ptitesab
10. Babounette76

11. Valou1107
12. Isaptitbout
13. Capelloscrap
14. Asako
15. Patty08
16. K.triskel
17. Opsite
18. Camote
19. Amanglade
20. Galdo3b

21. Laliedreams
22. Marie-Claire
23. Wendyetcie
24. Sandy
25. Françoiset
26. Fée féérique
27. Camille d'Art

 

Roulements de tambour .............

Sans titre

Asako ! Bravo à toi ! J'attends ton adresse pour pouvoir t'envoyer au plus vite ton lot Stampin'Up!

Quant aux autres, ne soyez pas déçues, une énorme surprise arrive cette semaine sur le blog, alors soyez prêtes ...

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
super super super !!!!<br /> <br /> mais je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse sur l'adresse marine-bouillet@bbox.fr ????<br /> <br /> M.Random vous avez fait de moi une scrappeuse comblée !!!
B
bravo à la gagnante! bises
S
Félicitations à la gagnante ! Hâte de voir la surprise !<br /> <br /> Bisettes ma poulette
L
bravooo àla gagnante!!!! :)<br /> <br /> rooo une surprise mmm hâte de voir hih!!!! hann ca me fais penser qu'il faut que je te fasse des cartes!!!! allez on s'active!!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité