Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 novembre 2012

Marine !

Une page 100% narcissique mais parfois ça fait du bien !

Créée dans le cadre des cours de scrapbooking que j'anime une fois par mois, voici une page 100% embellissements ! Les filles du cours ont eu l'air d'apprécier leur travail, et moi j'ai adoré confectionner mes embellissements pour mettre en valeur cette jolie photo !

DSC07627

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fableux tes embelissements ;) tiens oui une chouette idée scrapper une photos de soi :)) je ne l'ai fait que pour une page de mon BOM ! très belle page bravo !
S
la photo et la page sont superbes , bises
P
C'est une page magnifique et la photo on en parle même pas, canon !!!
Z
C'est superbe !!!
L
Ta page est superbe j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité