Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 décembre 2012

[calendrier J15] Des paquets originaux

Alors les filles, il va falloir bientot penser à faire les paquets pour notre famille, pour nos amis ou nos enfants. Mais en ces temps de crise et de home made, j'ai trouvé LA solution pas chère et originale pour faire de jolis paquets cadeaux. J'en ai marre aussi d'acheter des papiers qui ne me plaisent jamais vraiment. 

Voici mes astuces:

- du papier kraft par cher en grande surface (surtout acheté pendant la rentrée scolaire et chez notre magasin suédois préféré)

- tout notre matos de scrap. 

Et voici ce que j'en fait:

paquets de Noel

Pour le premier paquet: une bande de double face collée directement sur le papier kraft et des confettis pour recycler des papiers qui ne nous plaisent plus pour le scrap.

Pour les 2eme et 3eme paquets, nos masking tape préférés pour un cadeau tout doux ou plus coloré.

Et pour le dernier, de la ficelle baker twine, un tampon et du masking tape. 

Scrapaboom

A vos paquets, Noël arrive à grand pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes j'adore l'idée :))
G
papier kraft de chez I--A Yes! moi j'ai adopté cette année pour tous mes emballages kdos un méga rouleaux pour pas très cher et puis dans cette même enseigne il y a des rouleaux de sotch facon masking tape dans les nuances de rouge. et hop adopté c'est emballé et scotché<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité