Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
22 décembre 2012

[Calendrier J22] Des berlingots surprises

Bonjour !

A J-3 du grand jour j'espère que vous avez terminé vos cadeaux (sans vouloir vous mettre la pression !) et s'il vous reste un peu de temps, je vous propose de réaliser des petits berlingots dans lesquels vous pourrez cacher friandises ou autres surprises :

PicMonkey Collage

Je précise que les rectangles de papier mesurent 12 cm x 10 cm et si vous n'avez pas de machine à coudre vous pouvez très bien coller les bords. J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! Bizz

Zélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignons, merci pour ce pas à pas !!
G
Ils sont mimi comme tout!!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> <br /> Gégé
B
super tes berlingots! bises
B
Magnifiques !!! ça marche en les collant au double face ? je n'ai pas de machine à coucdre...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité