Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 janvier 2013

2013

Byebye 2012, Welcome 2013 !

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une année 2013 riche en créativité, en joie, en partage et en amour ! Que cette année soit à la hauteur de vos attentes !

Et pour bien démarrer l'année, j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer.

Tout d'abord, je vous rappelle les dates de la Sale A Bratin chez Stampin'Up! : 22.01.13 au 22.03.13 ! Vous connaissez le principe : un cadeau exclusif à choisir parmi une sélection de produits à chaque tranche de 60€ ! Mais cette année, Stampin'Up! a 25 ans (comme moi :D), et pour célébrer ça, la SAB va être encore plus exceptionnelle que les éditions précédentes ! C'est le moment de feuilleter le catalogue pour celles qui souhaitent commander des produits, et de réserver votre Rendez-Vous Stampin'Up! auprès de moi si vous souhaitez accueillir vos amies chez vous pour passer une après-midi créative ! Nous avons 2 mois, cela va passer vite et certaines dates sont déjà bouclées :)

Autre bonne nouvelle, j'ai désormais le statut d'auto-entrepreneur ! Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai décidé de me lancer dans la confection de faire-part ou cartes toutes occasions, d'animer des ateliers et tout plein d'autres choses ! Un grand tournant dans ma vie personnelle et créative :) Je vous en reparlerai sûrement très prochainement !

Nous avions débuté l'année avec les challenges de Melle Bulle, où tout au long de l'année nous vous avons proposé différents petits défis que vous avez su relever ! Et aujourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer le nom des 4 gagnantes qui recevront chacunes 4 lots (début février).

Patty08 : 21 points

Angelic & Co : 12 points

Camiulle : 12 points

Garfield59 : 9 points

Enfin, autre bonne nouvelle : celle du tirage au sort du blog Candy de Noël. J'ai retenu 15 participations valides (c'est à dire complètes).
1. Anaïs
2. Wendyetcie
3. Scrapalex37
4. PtiteSab
5. Coco
6. Carole
7. Sophfinette
8. Carolix
9. Lorie
10. Camille d'art
11. Patty08
12. Flofe
13. Garfield59
14. Madeincarole
15. Amanglade

 

2012

Bravo à Scrapalex37 qui remporte donc 15€ à utiliser dans l'ensemble des catalogues Stampin'Up! en cours. Ce bon est valable jusqu'au 31.12.13. Me contacter par mail pour plus d'informations :)

 

Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse, l'heure du scrap à sonner et je vais tenter de retrouver le chemin de mes ateliers qui ont marché au ralentit pendant la fin de l'année ... Mais 2013 est là, les projets grouillent, je ne risque pas de rester inactive bien longtemps !

DSC07832

PS : cette année, une cinquantaine de cartes de voeux a été envoyée ... mais courge que je suis, j'ai oublié de prendre la moindre photo :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis super contente , c'est de bonne augure un tel cadeaux dès le début de l'année M E R C I Melle Bulle as tu besoin de mon adresse postale ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous offre tous mes vœux de Bonheur, d'Abondance, de Joie et d'Espérance pour cette nouvelle année 2013 à venir
B
bonne année et meilleurs voeux! bravo à la gagnante! bises
Z
Excellente nouvelle année à toi ! Bizzz
G
Happy new year miss bulle longue vie à toi et charmante compagnie plein d amoooouuur et de bonheur et pis des sous!!! :-)<br /> <br /> Oh moi durant cette année je me ss éclatée dans tes défis encore qq pages à faire pour mon 52pages et hop fini merci pour ses beaux défis et pis sur ton autre blog j ai pris pour moi le fait de trouver sa maison du bonheur merci :-) <br /> <br /> ;-) un Pitt quelque chose for me... For me.... Formidable... ;-)<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz et plein de bonheur
L
Une très très bonne année à toi aussi ma belle!!!!! je te souhaite pleins de belles choses pour 2013 :)))))))))))))))))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité