Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
20 janvier 2013

Le Blog Hop de la ... Sale A Bration youhou !

Amies scrappeuses, bonsoir !

Dans deux jours, Stampin'Up! va lancer son événement annuel : La SALE A BRATION ! Une occasion unique de remporter des cadeaux à chaque tranche de 60€ d'achat ! Alors, pourquoi se priver ? C'est l'heure de se faire plaisir !

Et pour vous donner encore plus envie de gagner ces produits EXCLUSIFS, pour cette nouvelle édition du blog Hop des démonstratrices Stampin'Up!, nous vous proposons des créations 100% Sale A Bration ! Pour ma part, j'ai utilisé le set de papiers, le plioir gaufrage Big Shot, les boutons et des sets de tampons ... Vous découvrirez tout cela dès le 22 janvier 2013 sur mon blog et sur le site officiel Stampin'Up!

Si vous venez du blog de Corinne, c'est que vous êtes déjà dans la ronde !

Quant à moi, je vous propose un mini-album, mon mini coup de coeur du moment ...

DSC07939

DSC07940

DSC07941

DSC07942

DSC07943

DSC07944

 

Je vous invite maintenant à vous rendre dans le petit monde de Lymatry pour découvrir ce qu'elle vous a concocté de beau ! Bon voyage sur la route du 1er Blog Hop 2013 !

 

Corine Vanilleco  - http://vanilleco.over-blog.com/
Alexandrina - http://www.byalex.fr/
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello, <br /> <br /> je connaissais déjà ce mini, mais le tien est superbe!!<br /> <br /> bravo ;-)
L
très jolie réalisation.
M
Vraiment sympa ton mini.<br /> <br /> Je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Bravo !!!
N
Jolie réalisation
L
vraiment sympa ton mini bravo
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité