Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 février 2013

4 Kits, 4 gagnantes !

Bonjour à toutes !

Avec un peu de retard, je viens vous donner le nom des 4 gagnantes (Blog + Facebook) pour les 4 kits mini-page à gagner ! [Pour information, ils seront envoyés, comme les autres lots gagnés récemment ici, pendant la semaine du 24 février ...]

 

550993_469807673055074_1209127109_n

Les 4 heureuses élues sont :

Sophfinette

Chrystelle Guyot

Sabrina Perrot

Camille d'Art

 

J'attends donc vos adresses pour envoyer les kits ! Et je vous donne rendez-vous très prochainement pour d'autres lots à gagner !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 95  73 39 51 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu mon kit, je t'en remercie ! Je te montre dès que j'aurais utilisé ;)<br /> <br /> Bises !
C
Yessssssssss merci c'est la première fois que je gagne quelques chose !!! i'm very happyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! merciiiiiiiiii bcq
C
Youpiiiii ! Merci merci merci !!! Adresse envoyée !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
B
bravo aux gagnantes! elles en ont de la chance! bises
N
Félicitations !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité