Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
18 avril 2013

The retour !

Je suis encore là !
Pour celles & ceux qui l'ignorent, je suis dans la dernière ligne droite de ma formation d'assistante sociale, avec un diplôme d'état à décrocher à la fin ! Cela signifie que ma vie perso et créative est entre parenthèse depuis plusieurs mois, remplacée par une dévotion totale à mon mémoire et à mon dossier de pratiques professionnelles ! Mais je tiens le bon bout !

Et j'ai eu récemment le besoin vital de scrapper ...
Voici donc, pour commencer, une double page ... sur ma troupette préférée, celle de Mozart l'Opéra Rock !

546073_10151570759224872_1462614100_n

 

Et pour celles qui n'ont pas encore joué, un petit jeu sympa sur ma page Facebook : ICI

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 95  73 39 51 /marine.bouillet@free.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yessss sympa !! ;)
B
trop jolies tes pages! bises
L
Sympa cette double page, vivement ton retour à la vie créative. Mais, entre temps je compatis....
S
Oh, je compatis, j'ai passé des concours plusieurs fois, je vois très bien quand tu parles de vie perso et créative entre parenthèse !<br /> <br /> Sympa cette page, allez, tu en referas plein dès que ce sera fini !<br /> <br /> Bonen chance et bon courage pour la suite !
L
Bonne chance pour ta "ligne finale"... très jolie double page... au moins tu ne perds pas la main !!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité