Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
19 avril 2013

9 ans pour mon petit bonhomme !

Le 18 avril, mon filleul a eu 9 ans ! Et là, je me dis "non, c'est pas possible" ! Je ne l'ai pas vu grandir, et moi je ne me vois pas vieillir ! Il est né le soir même, à la minute prêt, où j'ai atteri en Grèce pour un voyage scolaire alors que j'étais au lycée ! Tant de choses se sont passées depuis !

Alors, histoire de marquer le coup, en attendant de lui confectionner un petit cadeau Home Made ... une petite carte pour lui dire à quel point je pense à lui ...

 

563787_10151579113554872_1007405239_n

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 95  73 39 51 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fabuleuse ta carte j adore !! Surtout le happy bday
B
sympa ta carte! joyeux anniversaire à lui! bises
L
Jolie carte et le tampon est sympa...
B
J'aime beaucoup ta carte ! Eh oui le temps file à toute vitesse... et tu verras quand tu auras des enfants, c'est pire !!! ;)
S
Bravo pour cette carte toute mignonne et gros bisous au petit bonhomme pour son anniversaire!<br /> <br /> Bisous ma belle
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité