Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 juin 2013

{A}ngel

Voici une page très épurée, réalisée pour mon cours de scrap de mardi prochain.

Je voulais une page sans papier, ou alors des petits bouts de papier rikiki ! Je crois que c'est mission accomplie !

Je voulais une page avec du vide, avec une photo isolée et des embellissements entassés.

Je voulais du pshhhiiiiittttt !

983839_10151650499799872_801879192_n

 

Mes créas9

J'aime beaucoup cette page, je pense la mettre sous cadre après l'atelier !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 95  73 39 51 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup et j adore ta photo !!!
C
Elle est très chouette cette page et met bien en valeur la photo!
G
elle est superbe ta page! bravo<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> et vive les cartons :)
B
Ah oui, elle est très jolie !
B
super a page! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité