Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 août 2013

Une liste de courses à portée de main.

Demain, nous fêtons l'anniversaire de ma belle-mère. Outre le cadeau que nous lui avons concocté [un livre photo sur nos vacances en Corse], je viens de lui confectionner un petit Mémo magnétique à coller sur son frigo, afin qu'elle ait toujours de quoi écrire les produits à acheter, une fois que le frigo se vide !

J'ai acheté le support déjà prêt, et il me restait donc juste une petite partie en haut à scrapper ... pas évident de scrapper si petit ...

993966_10151824717539872_1760104712_n

1174896_10151824717374872_1399858471_n

 

Sinon, je songe à changer de blog de scrap ... Ou en tout cas à relooker celui-ci ... Des idées, des conseils (hébergeurs, design ...) ?

Bon samedi, et n'oubliez pas de visiter le blog de la DT Melle Bulle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop sympa! bises
C
sympa l'idée cadeau !!! :)
C
Extra cette idée cadeau! Et tu l'as très bien scrappé!
S
Excellent ce bloc-notes ! J'adore l'idée et la réalisation...<br /> <br /> Pour l'hébergeur, je te conseille juste d'éviter over-blog qui vient de changer sa plateforme et qui est en plein rodage... C'est la galère, on ne sais plus le nom de nos abonnés, les notifications c'est quand il veut uniquement... Bref, on essuie les plâtres en ce moment....<br /> <br /> Bises
S
Excellent ce bloc-notes ! J'adore l'idée et la réalisation...<br /> <br /> Pour l'hébergeur, je te conseille juste d(éviter over-blog qui vient de changer sa plateforme et qui est en plein rodage... C'est la galère, on ne sais plus le nom de nos abonnés, les notifications c'est quand il veut uniquement... Bref, on essuie les plâtres en ce moment....<br /> <br /> Bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité