Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 septembre 2013

BOM, mes trois drôles de chats !

Dans ce BOM, il fallait que je présente mes 3 boules de poil, j'ai nommé Coquin, Padawan et Friponne ! Et quoi de mieux que d'utiliser les photos de la séance rigolade, quand on a voulu leur faire porter un petit vêtement pour chat :D

1157453_10151844141659872_1094792365_n

 

Alors, ils ont pas la classe comme ça xD ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trois p'tits minous, p'tits minous, p'tits minous avaient perdu leurs mitaines. S'en vont trouver leur mère. Maman nous avons perdu nos mitaines. Perdu vos ...<br /> <br /> elle est superbe ta page, et les 3minous j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzz
L
Super sympa !!!
S
Trop marrantes les photos !! Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bisettes
L
trop mimis les miaou!!!! et superbe page!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité