Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 septembre 2013

Scrapboo'kit

Bonne nouvelle les scrappeuses ...

Une nouvelle boutique de Box Créative a vu le jour ... et c'est Valou, notre chère Valou de la DT Melle Bulle, qui en est la gérante avec son mari !

Et autre bonne nouvelle, en plus du prix attractif, ils composent la Box uniquement à partir de marques françaises !!! Le gouvernement et Montebourg vont être heureux pour cette box Made in France ... et donc 100% qualité !

Et j'ai eu l'immense privilège de rejoindre leur DT, avec 3 autres scrappeuses de talent : Anouk, Sévy et Zabou ! A nous toutes, nous vous réserverons de jolis visuels de ce que l'on peut faire avec la Box créative du mois !

Je vous laisse donc découvrir la boutique, le blog et la page Facebook.

Je vous présente le kit d'octobre ... que j'ai eu la chance de recevoir en avant-première pour vous préparer quelques pages et autres surprises !

89891120_p

 

Et pour aujourd'hui, je vous montre ma première page ...

1233393_10151879455279872_793020080_n

 

J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre dans l'aventure Scrapboo'kit et à soutenir Valou !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aller aller j'y vais j'ai liké sur fb mais j'ai pas visité !
V
c'est vrai que ta page est vraiment belle !!!! merci pour la pub ;-) gros bisous
M
trop bien la box et la page!!
M
trop bien la box et la page!!
L
Elle est extra ta page j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité