Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 janvier 2010

présentation de Florenscrap

Bonjour à toutes (tous peut être)...

Je suis ravie de faire partie de cette équipe,

Je suis Florence alias Florenscrap
Je vis sur Lyon depuis trois années , je scrappe depuis 5 ans , je suis mariée et j'ai deux enfants que vous verrez souvent sur mes pages, j'ai 40 ans.   Je suis conseillère en économie sociale et familiale; je travaille dans le secteur de l'aide à domicile.
Je scrappe pour faire mes albums photos  mais j'adore les associations de scrappeuses et les crops.  Ce loisir permet de faire de belles  rencontres et je nous en souhaite à toutes   en ce début d'aventure et d'année.
Je partage mes oeuvres sur un forum local et sur mon blog .

Une petite page  faite spécialement pour vous  :
SANY0053

scrap'ment vôtre ....
à bientôt
Florenscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une page pleine de couleurs et de gaitée.., j'aime bien. Bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité