Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 mars 2010

La ronde des Cj's, 1ère récap

Voilà un peu plus d'un mois que la ronde des CJ's a commencé ...
Nous sommes 12 à nous envoyer des pages sur 12 thèmes totalement différents.
Je vous invite à vous rendre sur
cet album afin de voir les pages toutes plus belles les unes des autres !
Le 1er mai, cette ronde prendra fin, et j'organiserai un grand concours.
Vous devrez voter pour vos 3 pages préférées, et les 3 pages ayant reçu le plus de voix seront récompensées.

Je mettrai l'album à jour régulièrement. Merci également aux participants de m'envoyer les pages que je n'ai pas mises dans la récap et que vous avez déjà envoyé.

Bon voyage au pays des CJ's ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai tout envoyé et les 6 premières celà fait longtemps ! Je t'ai tout fait passer par mail celà fait 2 fois mais je ne vois pas mes photos ni ne reçoit de réponse ??? Il y a un problème ??
C
TROP BELLES!! Toutes!!! :-) <br /> Reprise sur les chapeaux de roues cette semaine pour moi, je file à la poste en fin de journée pour en envoyer quelques unes que j'ai déjà faites!
E
très belles pages j'ai presque fini bientôt j'envoi bientôt !!!
M
waouh elles sont superbes bravo à toutes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité