Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 mars 2010

Cartes fidélités et autres informations.

Bonjour à toutes.

Je suis en train de préparer actuellement les cartes fidélités de mes clientes. Vous recevrez donc très prochainement votre carte, avec vos points déjà acquis, ainsi que le mode d'emploi de cette carte de fidélité. Je vous invite à la garder bien précieusement et à me la faire parvenir à chaque fois que vous passez commande afin que vos points soient crédités dessus (pour celles habitants trop loin, un autre système est mis en place). Grâce à cette carte, de nombreuses offres (réductions de 5 ou 10%, réductions de 5 ou 10€, cadeaux etc) vous seront faites. Un questionnaire sera à remplir et à me retourner si vous voulez bénéficier pleinement de ces avantages !

De plus, j'invite les personnes qui détiennent des chèques cadeaux à ne pas laisser passer la date d'expiration de la réduction, car il ne sera plus possible de l'utiliser une fois le délai passé, et ce serait dommage de passer à côté de ce cadeau ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir plus de renseignement à ce sujet !

Prochainement, pour l'arrivée du printemps et la sortie du mini catalogue, un blog Candy sera à nouveau organisé, et la DT vous prépare activement de futures activités qui seront très vite en ligne !

En attendant, je vous souhaite une belle semaine ...

Scrapeusement vôtre, Marine.

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
La DT
La ronde des CJ's
Chèques cadeaux

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ça
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité