Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
5 août 2010

Des niouzes !

Non, vous ne rêvez pas ! Après plusieurs mois d'inactivité, suite à de gros soucis de santé (qui continuent, mais on tient le bon bout), me revoilà motivée et je profite d'être en arrêt de travail pour ... scrapper, scrapper et encore scrapper ! (et attention, dans les prochains mois à venir, je vais me mettre à la couture et à la cosmeto home made !!!)

Histoire de faire revivre doucement ce blog qui est au total point mort je le reconnais, je vous propose un pêle-mêle de tout ce que j'ai pu faire ces derniers temps, et deux ou trois petites surprises ... Je compte sur vous pour m'aider à relancer ce blog qui j'espère continuera à me permettre de transmettre ma passion du scrap.
En septembre, la DT reprendra du service pour vous proposer pleins d'activités !

Allez, c'est parti, on commence par les photos ...

Pictures3

Scrap___swap1

Scrap___swap2

Scrap___swap3

Scrap___swap4

Scrap___swap7

Scrap___swap8

Scrap___swap10

Scrap___swap11

Scrap___swap12

Scrap___swap13

Scrap___swap16

Scrap___swap15

DSC04033

DSC04147

Scrap___swap18

Je m'arrête là pour ce soir, d'autres photos à venir dans les jours prochains, ainsi que quelques activités et surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu je suis époustoufflée ! y'a pas d'autres termes ! <br /> quant à l'ardoise de sara, j'ai eu la chance de la voir en vrai(chez elle) et qu'est-ce que ça rend bien !!!
P
Trop trop de belles choses dans tout ça !!! Je craque pour l'horloge :o)
S
"quelques bricoles"!!!!! mais t'as abattu un boulot de malade!! (c'est le cas de le dire?! allez, rigole, l'avantage c'est que ça te donne plein de temps pour t'adonner à tes passions, avoue!) ;-P
M
et bien malgré tout tu n'as pas chomé.<br /> tiens j'ai fait la meme ardoise !!!<br /> contente de te revoir parmi nous et motivée plus que jamais au fait tu viens quand à la maison ?
E
Très joli tout çà, heureuse que tes ennuis de santé aille sur le mieux et tu arrives à créer malgrè tout !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité