Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 août 2010

Pour les 2 ans d'un super blog ...

Je relaie l'info, moi la passionnée des oiseaux, je le veux je le veux !!! Je ne vais pas le laisser s'envoler de sa cage ...

 

2ansafsm

Le jeu :

°0° Laissez un commentaire original, donnez-moi une anecdote sur les oiseaux ou votre mariage (mon thème mariage est "les oiseaux"), ou expliquez-moi comment voyez-vous la maison (en tissus, en bois, avec rideaux etc...) de ce petit oiseau !

= 1 participation validée

°0°Relayez l'info sur votre blog avec l'image ! prévenez-moi en laissant un commentaire sous mon article !

= 1 participation validée

°0° vous inscrire à la newsletter, me l'indiquer sous cet article aussi en me précisant votre pseudo (en privé si vous préférez, cliquez sur contactez l'auteur tout en bas du blog, en laissant un commentaire tout de même) pour que je puisse valider ! (celles qui le sont déjà précisez-moi si vous souhaitez participer)

= 1 participation validée

 

Vous pouvez cumuler les 3 participations pour augmenter vos chances de gagner !

 

Vous avez jusqu'au 26 Août pour vous inscrire (1 mois pil poil)

Suite à la cloture des votes je fabriquerais la maison avec vos idées et si possible au goûts de la gagnante, uniquement en tissus (25/25 cm max) je vous enverrai votre gain avant le 15 Septembre.

Si le nombre de participantes dépassent les 50 (on peut rêver hein ! en même temps on sait jamais) un autre gain sera en jeu donc 2 gagantes ! (un petit lot de cosmétiques gourmandes maison, bougie/barre de massage, liniment/gommage, savon, le tout à vos goûts ! comme ici par exemple : cadeaux et cosmétique maison )

 

C'est parti les inscriptions sont ouvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité