Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 août 2010

Appel CJ

Alors déjà, avant de faire l'appel, je vais t'expliquer ce qu'est un CJ ! Un CJ, c'est un circle journal ... et en scrapbooking, le principe c'est que c'est un album que tu te constitues grâce aux pages que l'on te fait sur un thème précis.

J'en ai actuellement 2 en cours ... Un sur la musique, et un sur Tim Buron. Alors, si ça te dit de m'aider à remplir les pages de mes albums, voici quelques consignes ...

CJ Tim Burton :
Format de page 20*20.
Je n'impose rien d'autre, le but est de scrapper l'univers de Tim Burton : un film, un dessin animé, Tim lui-même, etc !

Scrap___swap9

CJ Musique :
Format de page : A4 PORTRAIT
Je suis une grande fan de : Saez, Mozart l'opéra Rock, Raphaël, Julien Doré, Coeur de Pirate, Fall out boys, Panic at the disco, Calogero, Vanessa Paradis, M, Renan Luce, Olivia Ruiz, Oasis, Red Hot, et bien d'autres encore !!!

Scrap___swap14

Si tu es intéressée, contacte moi à luronnescrappeuse@hotmail.fr pour avoir mon adresse postale. En échange, je m'engage soit à participer à ton CJ, soit à t'envoyer une petite surprise scrappée !

Merci d'avance à celles qui participeront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité