Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 août 2010

Une place à prendre au sein de la DT !

Bonjour à toutes !

La DT prépare sa rentrée (rendez-vous le 1er septembre pour un grand jeu récompensé), et nous recherchons donc une nouvelle recrue, motivée et dynamique, pour donner un peu de son temps de temps en temps, pour nous aider à réaliser des challenges, à trouver des idées de génie pour vous amuser, etc !

Alors, si vous êtes intéressées pour ce petit job bénévole qui ne devrait pas non plus vous prendre tout votre temps (sauf si vous papotez trop avec nous et que vous passez vos journées à répondre à nos mails, lol), envoyez-moi un email de motivation à dtmllebulle@gmail.com, accompagné d'un "CV-motivation", et de quelques créations de vous (n'oubliez pas d'indiquer le lien de votre blog également) ! Je vous rappelle qu'être membre de ma DT signifie en plus de bénéficier de réductions exclusives Stampin'Up! et de prêt de matériel, alors laissez-vous tenter !!!

Nous espérons avoir trouvé notre nouvelle recrue avant fin août ... Faites tourner l'info !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop coooooool!!!! Je m'y colle d'ici la fin de la semaine!!! <br /> Mais pour les pages créées, j'en ai plein sur mon blog que tu dois surement avoir vues... tu veux qu'on te fasse quelque chose d'inédit, ou alors on t'envoie les créas déjà réalisées qu'on préfère?<br /> Bisoussssssss
L
un DT, c'est pour un blog de challenges, fiches techniques?? Comme je disais sur ton autre blog, je découvre ^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité