Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 août 2010

Quelques créas ...

Je peux enfin vous montrer quelques créas faites dernièrement et que j'ai offert hier ...

Une cage oiseau ... du boulot, surtout que je me suis lancée sans tuto !!!

Scrap___swap26

Une boîte à recettes

Pictures27

Une bougie

Pictures28

Un pot porte-photos (réalisé avec les pailles du Quick !!!)

Pictures29

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien moi je dis BRAVO<br /> que c'est beau<br /> sympa le pot porte photos bcq d'originalité
D
Superbes réas, dis moi comment tu fais ta boite à recettes, c une boite metal? bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité