Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 septembre 2010

Informations

Bonsoir à toutes,

J'ai à nouveau des problèmes de santé qui risquent de m'obliger à m'absenter ou du moins à me reposer un maximum. Ainsi, je vous demande votre compréhension si une épreuve n'est pas mise en ligne à temps, ou si je ne peux pas répondre à vos questions en temps réel. A ce propos, je vous invite à poser vos questions aux personnes qui ont crée le tuto quand il s'agit d'une question spécifique à la réalisation du tuto. Pour toutes les autres questions, c'est moi qui vous répondrais dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Melle Bulle.

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose-toi bien et reviens-nous en forme, c'est le principal!
P
Reposes-toi et ne t'inquiète pas pour le reste, ce n'est qu'un jeu, ta santé passe avant tout !!! Gros gros bisous et à très vite !!!
C
prend soin de toi c'est plus important que le reste<br /> bizzzz
S
repose toi bien prend ton temps er reviens nous en forme . pleins de gros bisous et de pensées positives pour t'aider a surmonter tes soucis qui j'espere ne sont pas trop grave . stephy
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité