Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 septembre 2010

Ronde des cartes d'anniversaire

Je vous propose de commencer septembre avec une ronde des cartes qui s'étalera sur ... un an !
Le principe, c'est que chaque personne qui s'inscrit à cette ronde, s'engage à envoyer une carte d'anniversaire à chaque anniversaire d'un ou d'une participant(e) ... Ainsi, le mois de votre anniversaire, vous recevrez des cartes des 4 coins de la France (et pourquoi pas du globe héhé), et en retour, vous enverrez une carte d'anniversaire à chaque anniversaire que l'on fêtera au sein de notre ronde ...

Dans un premier temps, je ne limite pas le nombre de participantes, mais si par miracle, on est trop nombreuses, je ferai plusieurs groupes. Vous avez la possibilité de vous inscrire vous, mais aussi vos enfants (qui réaliseront ou non les cartes d'anniversaire, s'ils ne sont pas en âge de le faire, ce sera à vous de tenir l'engagement !)
Pour participer, je vous demande de remplir ce questionnaire et de l'envoyer à
dtmllebulle@gmail.com , de bien réfléchir avant de vous engager, cette ronde est un échange, vous recevez mais vous donnez aussi en retour, et de faire tourner l'info sur vos blogs ou autres moyens de communication histoire de faire connaître cette ronde !

J'espère que vous serez nombreux(ses) à nous rejoindre dans cette grande ronde des anniversaires !

Questionnaire :
Pseudo :
Nom et Prénom :
Adresse postale complète :
Mail :
Blog :
Date d'anniversaire de la ou des participants, ainsi que le prénom :
(ex : Pseudo : Mlle Bulle
Nom et Prénom : Marine B.
Adresse postale complète : blablabla 69 Lyon
Mail : dtmllebulle@gmail.com
Blog : http://ateliermllebulle.canalblog.com
Date d'anniversaire : Marine : 10/02/1988
Padawan : 28/04/2009 )


Les inscriptions seront closes le 30 septembre, et l'envoi des premières cartes, si nous avons des anniversaires en octobre, débutera alors ! Un mail récap avec toutes les infos sur les participantes vous sera transmis le 1er octobre afin de vous organiser !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
La DT
Chèques cadeaux

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon bin si tu donnes tout d'un coup, je veux bien en faire partie !!!!
F
Bizarre bizarre... J'ai déjà laissé un com et je ne m'en rappelle plus !!!<br /> Bon, du coup, ce sont des cartes scrappées ou non ??? parce que je ne sais aps scrapper. Par contre, je sais photoshopper !!!<br /> Et sinon, tu donnes la liste d'un coup (parce que ca m'arrange de toutes les faire imprimer en même temps, c'est moins cher !!!)<br /> Bon, bin selon tes réponses, je te dirais si je m'inscris ou non.<br /> Léa est déjà inscrite à l'anniversaire des lutins et ne devrait pas tarder a recevoir ses cartes !
C
moi ca me dit bien ce genre de projet <br /> j'envoie tout les renseignements par mail
F
Pfff.<br /> Je sais pas scrapper...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité