Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 novembre 2010

Demain

Je vous donne rendez-vous demain, aux alentours de minuit, afin de connaître les 6 gagantes du blog Candy mais également les gagnantes du challenge de la rentrée ! Il vous reste donc encore quelques heures pour participer au blog Candy et tenter de remporter une des 6 ardoises en jeu !

PS : non, je n'ai pas disparu, je suis juste overbookée au point de ne plus pouvoir scrapper !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter. As-tu reçu mon colis?? Bisous!
P
suspens insoutenable ;o) Vivement demain !!! Moi non plus je ne scrap plus... mais pas par manque de temps, par manque d'énergie... plus d'info si tu trouves le temps de ma mailer ;o) bisous ma belle
O
cool!! quel suspense!!!
P
Yes !!!!!!
C
suspens !! ^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité