Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 janvier 2011

1ères cartes de voeux.

Voici les premières cartes de voeux que j'ai envoyé, d'autres sont à venir.

Scrap___swap41

A venir également la première carte envoyée à ATTILA dans le cadre de la ronde des cartes d'anniversaire (le 11 janvier).

Avis à nos 3 gagnantes du challenge Rentrée, vos lots partent demain ou lundi après midi.

Rendez-vous le 15 janvier pour le 1er challenge de l'année !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT

Sale A Bration
Chèques cadeaux

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniale ces cartes!
N
Coucou aujourd'hui j'ai reçu mon lot et j'en suis très contente. Je me suis déjà servi du set de tampon ce soir!!!!!!!!!!! Longue vie a ton blog.
C
La mienne est arrivée ce matin... Mille mercis ma belle... Elle est très jolie...
C
ho les chanceuses ! elles sont très chouettes ces cartes !
L
très belles cartes<br /> bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité