Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
5 août 2011

Et si le blog changeait de peau ?

J'aimerais changer la déco de ce blog ... je souhaiterais du rose/violet, des bulles, des papillons ... Je souhaiterais du "Melle Bulle, démonstratrice Stampin'Up!" ... Seulement voilà ... Le hic ... C'est que je ne sais pas faire de bannières ... Je suis nulle en infographisme ... Alors, si l'une d'entre vous se sent le courage et l'envie de me créer une nouvelle bannière dans ces tons là ... je suis preneuse, et je saurai la récompenser :)

Merci d'avance !!!

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions
La promo d'août


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu souhaites une bannière digital ou fait main ????
F
T'as vu mon mail ?
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité