Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 août 2011

Une petite carte

Melle Bulle reprend du service ... rentrée dimanche de vacances, après 1 mois 1/2 sans mon matos de scrap ... je passe mes journées à ça ... pour préparer le challenge, pour gâter des amies ... Vous l'aurez donc compris, peu de choses à vous montrer pour le moment, car tout doit rester secret ... Mais pour vous faire patienter, voici une petite carte réalisée pour la naissance de ma petite cousine Deva-Marie, née le 19 août. Je suis aussi en train de préparer un mini-album sur sa naissance, mais j'attends de pouvoir imprimer les photos pour les coller et vous montrer le résultat ...

Scrap & swap80

 

J'ai choisi un petit lion, puisque c'est son signe astrologique :)

A demain, pour de nouveaux articles : des nouvelles du challenge principalement ...

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2010-2011
Mini catalogue Avril-Septembre 2011
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions
La promo d'août

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toute mimi ta carte ;o)
M
Bonne idée le lion!! sympa ta carte! <br /> Cool, vivement demain qu'on en sache plus ;-)
M
j'adooooooore les couleurs sont super jolies et douces bravo
L
J adore ce petit lion c est super chou ;) hâte de voir ce que tu prépare ;))) grosses bises
P
on est curieuse ...on s'impatiente !!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité