Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 septembre 2011

Appel de pages !

Bonjour à toutes !

Dans le cadre d'une grande surprise que je vous réserve avec ma DT ... mais que vous ne découvrirez qu'en octobre ... je lance un appel de pages !

Consignes : réaliser une page (format 30*30 conseillé mais ... A4 accepté !!!) sur le thème de l'amitié.
Attention, votre page doit être INEDITE, à savoir jamais publiée sur vos blogs, forums ou pages Facebook ! Vous pourrez la publier à partir du 1er octobre.

Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment, car nous voulons que la surprise soit TOTALE et que le 1er octobre, vous arriviez ici en poussant des cris de joie (quoi, je m'emballe et alors :D) donc ... faites nous confiance, allez vite vous enfermer dans votre scraproom pour créer une magnifique page sur l'amitié ... entre amies d'enfance, entre un homme et une femme, entre un enfant et son animal de compagnie, entre une joyeuse bande de joyeux lurons ... bref, scrappez l'amitié !

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour envoyer votre (ou vos) page(s) à luronnescrappeuse@hotmail.fr . N'oubliez pas d'ajouter au mail : vos noms, prénoms, pseudos et adresses de blog !

Essai 6

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2010-2011
Mini catalogue Avril-Septembre 2011
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions
La promo d'août


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis grave à la bourre : les 40 de fièvre de mon fils ne m'ont pas aidé à être dans les temps!!<br /> j'espère qu'on a bien jusque minuit mais la photo risque d'être...mémorable avec si peu de lumière!!
B
et voilà ma page est faite, enfin, et envoyée<br /> bisous et bon courage les filles
C
c'est bien tentant tout cela !!
C
arghhh ce défi me plait bien !!! mais bon temps ou pas de temps pour le faire ? that is the question ! à suivre !
P
Ha ça j'ai jamais fait encore, pourtant c'est un vaste sujet l'amitié..., alors je vais essayer de relever ce challenge là aussi ;o)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité