Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 septembre 2011

Portes ouvertes Stampin'Up!

Aujourd'hui, j'organisais chez moi des "Portes Ouvertes Stampin'Up!" réservées essentiellement à mes clientes et amies ... Nous ne vous révélerons rien de ce qui a été dit, fait et montré ... ceci est un secret ... du moins jusqu'au 1er octobre ;-)

Mais je vous propose quelques cliclés des scrappeuses en pleine création ...

PO SU 24 septembre

Et aujourd'hui était un grand jour pour Padawan ... qui rencontrait un bébé pour la première fois ... un peu frileux, un peu curieux, beaucoup jaloux ... il a observé du coin de l'oeil ce petit être qui gigotait et gazouillait ... et lui volait légérement la vedette !

DSC05362

Et comme à chaque portes ouvertes, il y a un tirage au sort effectué parmi les clientes ... afin de gagner un bon d'achat de 5€ sur la prochaine commande. Comme les filles sont parties avant le tirage au sort, voici une petite vidéo réalisée ce soir [excusez ma piètre performance ... je suis crevée, j'ai passé tout l'après midi debout, de 14h à 18h30 !!!]

 

 

 


Portes ouvertes tirage au sort par Mawine88

J'ai été ravie de partager cette après-midi avec ses 5 personnes ... C'est ce que j'aime avant tout dans le scrap, et dans mon activité de démonstratrice :) J'espère leur avoir donné envie d'utiliser les produits Stampin'Up!, leur avoir donné pleins d'idées créatives, et leur avoir proposé un projet sympa à réaliser !
J'attends qu'elles prennent en photo leur projet fignolé pour vous les proposer ici sur le blog :)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2010-2011
Mini catalogue Avril-Septembre 2011
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je sois trop loin, sinon, je serai bien venue!!!!
M
je dirai que tu est comme moi totalement cinglée !!! j'adoooooooore
W
porte ouvertes vraiment très sympas et surtt très tentatrices ;-)<br /> <br /> une super journée et un projet super <br /> <br /> je prends tt ça en photo ;-) <br /> <br /> et l'idée de la video , j'adoree
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité