Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 octobre 2011

La 4ème nouvelle

Une surprise de taille ... et collective !

Depuis plusieurs semaines, plusieurs petites mains travaillent dans l'ombre ... un peu comme les lutins du Père Noël ... sauf que cette année, Noël ne sera pas le 25 décembre ... mais le 15 octobre ...

C'est à cette date que le Père-Noël du scrapbooking viendra déposer sur ce blog ... le tout premier E-m@g de la DT de Melle Bulle ...

Nous vous réservons tout un tas de choses, des challenges, des tutos, des idées, des astuces, des découvertes, un fil rouge, des mises en avant, de l'humour, de l'amitié ... mais maintenant que nous vous avons mis l'eau à la bouche, il vous faudra patienter jusqu'au 15 octobre ... pour nous laisser le temps de peaufiner ce beau projet que nous portons depuis plusieurs semaines déjà !

J'espère que la nouvelle vous réjouira, nous prenons beaucoup de plaisir à préparer ce travail titanesque pour vous faire plaisir ...

Rendez-vous le 15 octobre !

 Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Blog Candy Octobre 2011

La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette!! mais dis moi c'est quoi une DT (ouais j'ai du mal avec les abréviations, je fais une allergie lol )
B
J'ai hate de le dévouvrir! bises
P
Vivement le 15 !!!!
C
je me réjouis à l'avance :)
P
wouhaa quelle excellente idée !!! j'ai hâte de voir ça !!! en tt cas bravo pour la surprise ;o)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité