Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 octobre 2011

Je poursuis la ronde des présentations

Bonjour à tou(te)s!

Moi c'est Séverine alias Sévy sur la scraposphère ;-) J'ai 29 ans pour un petit mois encore ^^

J'habite à Saint-Étienne dans lapensive NB Loire depuis maintenant six ans (je suis une auvergnate expatriée... mais pas trop loin LOL).

J'y suis venue pour terminer mes études et j'ai trouvé depuis l'amour (Richard, mon mari depuis 3 ans que vous découvrirez rapidement sur mes pages MDR), le scrap et un travail.

Je suis responsable au service clientèle d'une société de textile médical qui vend aux pharmacies notamment des produits orthopédiques et de maintien à domicile.

Pas d'enfants encore qui se font attendre, mais du temps du coup pour cette passion dévorante qui nous réunit ici pour mon plus grand bonheur  ;-)

Je scrappe au feeling,: pages, cartes, minis ou objets altérés, couleurs vives ou pastels m'inspirent tour à tour.

J'adore composer une petite surprise pour mon entourage à toute occasion!

Voilà, je suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec vous et le reste de l'équipe des ateliers de Mlle Bulle.

A très vite!

Sévy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup^^
B
Gros bisous et bienvenue a toi dans cette aventure
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité