Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 octobre 2011

Scrap récup' #2

nous revoilà pour la rubrique

"Scrap Récup'"

 

cette fois-ci,

la DT vous propose de scrapper pas cher

 avec des gabarits de jeux de société


vous savez ces planches en "bois" qui maintiennent les pions (etc) des jeux de société

une fois, tt les petites pièces détachés, 

il reste ça 

P1100425

une source géniale pour le scrap

 

je vais donc vous proposer un page avec ce matériel ;)

P1100426

P1100428

P1100429

P1100430

P1100431

 

et voilà le résultat ;)

P1100434

 

pas besoin de masicot, par besoin de perfos

juste un ciseaux un crayon et du papier

si c'est pas économique ça hihi 

 

Alors si vous aussi, vous avez adopté l'attitude "scrap récup" 

envoyez moi vos créas à wendyetcie@yahoo.fr

que je les édite à la suite de mon post ;)

 

wendyetcie

http://wendywonderland.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée!!!
B
Tres sympa l idee!bises
M
C'est une super idée mais si je peux me permettre le rendu est un peu vide enfin au niveau du fond de page. Sans parler de tampons, pour rester dans l'économique et dans l'esprit récup', il aurait été possible de faire des cercles à l'aide des gabarits au moins dans un coin de la page ou de créer une espèce de bulle indiquant que le bébé est en train de rêver ? c'est juste mon avis et je ne veux pas froisser
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité