Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 juin 2012

le Scrap selon Nelly

Je ne vais pas vous mentir je me suis bcq interrogé à ce que j’allais mettre dans cet article

Si si car le scrap selon Nelly, c’est pas du scrap pur et dur ou du scrap « scolaire », c’est plutôt toute scrap-poéme mdr

 

En effet, je n’ai pas de technique particulière, ni de style de scrap défini, ni de produits phares ni de préférences de support (pages ou cartes,…), etc.

D’ailleurs, je me considère un peu comme un ovni dans le milieu du scrap car je rentre dans aucune case ou critères d’une scrappeuse classique, puriste ?

 

En fait le scrap selon Nelly , ça serait plutôt un scrap feeling.

Quand je décide de scrapper je ne sais jamais ou cela va m’emmener et ce que ça va donner au final.

Je suis mon instinct créatif, mes envies sur le moment, où ce que j’ai sous la main ;)

 

Bon, je vous avoue quand même que  Je pars d’une base :

Soit un assorti de 2 couleurs

Soit d’un tampon ou une perfo ou un masking tape que j’aime sur le moment

Soit d’une photo

 

Une fois ma base choisie, je laisse mon esprit créatif du moment faire le reste. Est-ce que ce sera une page ?, une carte ? un mini ?

je lui fais confiance pour le moment il ne m’a jamais déçu hihi

 

Quand je scrappe, je n’ai pas de produit final en tête. Je me dis pas à la fin il faut que ça donne ça.

Je ne me fais pas un croquis sur papier avant ou une visualisation

 

En gros, je pratique le scrap libre et cela me convient parfaitement. Je fais ce que je veux et ça me plait ;)

 

Qqles exemples :

 

Ma base  : un tampon gorjuss

P1120718

 

Ma base : les fanions (tampons et perfos SU) mon coup de coeur du moment  

emag couleur_0002

 

Ma base : le masking tape

 P1110875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas besoin de style particulier, le principal c'est de se faire plaisir... en tout cas, de bien jolies réas...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité