Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 septembre 2012

Une petite récap.......

pour le plaisir des yeux ......

La mise à jour des articles est en bonne voie ...... encore quelques heures ...quelques jours de patience .........

Je galère un peu avec les liens , le passage de blog en blog..........

Pour vous faire patienter je vous propose d'aller rendre une petite visite à chacune d'entre nous pour voir l'intégralité de nos pages déjà réalisées !!!!!!

 

SCRAPALEX37

MARINA

GARFIELD59

LALIE

LINOU

PATTY08

GRENADINE

BEA

CORIE24

SEVERINETTE

CHRISPOMMEDAMOUR

BREIZHFANFAN

CAMIULLE

ET sans oublier Melle Bulle, sans qui ce projet n'existerait peut etre pas....... 

C'est impressionnant tout de même cette liste, et pour vous avoir toutes rendues une petite visite, vos pages sont chouettes, pétillantes, colorées, sources d'inspiration ......

Bon je le concède, certaines sont loin d'être à jour  mais j'espère que ce petit post vous permettra de retrouver votre MOJO !!!! terme très en vogue en ce moment hihihi !!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!!

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce travail de titan que tu fais... j'essaie de rattraper rapidement mon retard et surtout de prendre le temps de poster mes pages...
B
Merci Patty pour tout ce travail de récap !
S
Je fais ce que je peux pour rattrapper mon retard, pas facile avec le boulot et les activités extra-scolaire mais j'avance petit à petit. <br /> <br /> Bisettes
G
avant hier j'ai fait ma page 35... faut que je la mette sur mon blog... et puis faut que j'avance dans mes semaines de retard... allez allez motivé<br /> <br /> bizzzzzz et bonne continuation dans cette aventure du 52semaines
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité