Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 novembre 2012

semaine 47 [du 19 novembre au 25 novembre]

Mais en plus j'avais oubliée celle-ci aussi !!!!

je suis doublement confuse !!!!!! j'espère que je ne vous ai pas retardée dans votre projet ......

 

 

 

elle a ressemblé à quoi votre semaine...... moi je ne l'ai pas vu passée non plus celle-là, j'ai une vague idée de ma future page, il ne me reste plus qu'à m'atabler !!!!!!

je file préparer l'article pour la semaine 48

Patty08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma page est ici:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2013/02/09/26366449.html<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité