Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 septembre 2013

Ishka - First Page -

Aujourd'hui, je vous présente ma petite chienne Ishka, de 3 mois ! Elle est arrivée à la maison le 12 août, c'est un chien loup tchèque ... avec déjà son petit caractère de loup bien affirmé !

Pour fêter son arrivée, ça valait bien une petite page, non ?

 

1236723_10151844144599872_1322603432_n

Et je peux vous garantir que ce n'est pas la dernière fois que vous allez voir sa bouille ... Un album Au fil des mois est déjà en cours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!
G
oupsss... je pense que tu as compris avec mon message en 3 exemplaires... lol
G
elle est superbe ta page j'adore le fond patouille avec tes écritures dessus<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
G
elle est superbe ta page j'adore le fond patouille avec tes écritures dessus<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
G
elle est superbe ta page j'adore le fond patouille avec tes écritures dessus<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité