Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
30 novembre 2009

Calendrier de l'avent Stampin'Up!

Demain, les petits enfants ouvriront leur première fenêtre de leur calendrier, et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'ai décidé de permettre aux grands enfants, c'est à dire vous, d'ouvrir aussi une fenêtre par jour de mon calendrier virtuel et d'être gâtée ! Il y aura : des cadeaux Stampin'Up!, des réductions Stampin'Up!, des tutoriaux, des idées cartes, boîtes et cadeaux ... et un grand jeu concours !!! Alors, rendez-vous dès demain dans les Ateliers de Melle Bulle et faites partager la bonne nouvelle à vos amies qui veulent passer un merveilleux moment en attendant Noël !

holidayx_au_b2

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour to initiative, c'est vraiment tres sympa, sinon je suis en pleine reflexion sur mon objet scrappé,pour te donner ma candidature à la DT <br /> <br /> Bizz à bientot<br /> <br /> Boilinette
G
Super idée ! merci
S
Super, quelle bonne idée ! <br /> Serais-tu la mère-Noël ? Merci, merci... et bisous
A
Super idée... J'ai hâte d'être à demain pour commencer ce calendrier...
E
très bonne idée, vivement demain
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité