Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
4 décembre 2009

4 décembre : un cadeau !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu qui vous permettra de gagner un catalogue de produits et d'idées Stampin'Up! d'une valeur de 7,50€, j'offre aussi les FDP.

Le jeu en question : vous avez du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 23h59, pour m'envoyer une photo de ce que vous voyez à travers votre fenêtre et accompagner la photo d'une petite phrase accrocheuse. Je ferai un tirage au sort pour désigner la gagnante du catalogue !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité